On voit qu'il y a une demande et que l'auditoire en redemande encore. En plus d'offrir un concert de haut niveau, l'OCT est source de rassemblement de par les collaborations qu'il engage avec d'autres organismes.
Le concert a débuté par le fameux adagio pour cordes de Samuel Barber. Interprété avec brio, l'OCT dirigé par Maestro Félix Ste-Marie, a su apporter une sensibilité extraordinaire ce qui a provoqué un silence exceptionnel dans l'Église.
Par la suite, les musiciens de l'OCT ont interprété des concertos hauts en couleurs. Manon Riendeau et Denis Béliveau ont joué, en duo, un concerto en 3 mouvements de Vivaldi pour 2 violons. Par la suite, c'est toujours Manon Riendeau ainsi que la renommée hautboïste Mélanie Harel qui ont interprété un mouvement du concerto pour hautbois et violon de J.-S. Bach.
Après ses superbes performances, c'est au tour des chants de Noël avec la chorale Euphonie et notre invité spécial Justin Lefebvre Tétu, qui est venu interpréter la fameuse chanson ; l'enfant au tambour.
Le concert de Noël est un incontournable. C'était son 5e concert et cela est devenu une tradition du temps des fêtes !
Comments